Fonctionnalités du Virtual PBX
Vous pouvez renvoyer vers votre boîte vocale ou vers le numéro de votre choix tous les appels auxquels vous ne répondez pas. Il vous est possible depuis votre Kiosk de définir le laps de temps au terme duquel l’appel sera transféré.
Vous pouvez renvoyer systématiquement vers votre messagerie vocale tous les appels émis vers votre ligne. Vous pouvez également transférer les appels reçus vers le numéro de votre choix.
Vous souhaitez répondre aux appels de votre numéro fixe à tout moment même si vous n’êtes pas derrière votre téléphone fixe ?
En activant la sonnerie parallèle, les appels entrants vers votre ligne fixe sonneront en même temps sur votre mobile. Le premier téléphone qui décroche fera cesser la sonnerie sur le second téléphone.
Ce mode de sonnerie permet de faire sonner les téléphones des membres à tour de rôle dans un ordre au hasard pendant un nombre de cycles à définir, avant de suivre les règles de déviation.
Ce mode de sonnerie permet de faire sonner les téléphones des membres à tour de rôle pendant un nombre de cycles à définir, avant de suivre les règles de déviation. Le cycle de sonnerie commencera par le numéro suivant celui qui a répondu au dernier appel.
Ce mode de sonnerie permet de faire sonner les téléphones des membres à tour de rôle selon l’ordre défini avant de suivre les règles de déviation.
Ce mode de sonnerie permet de faire sonner le téléphone le moins actif du groupe avant de suivre les règles de déviation.
Ce mode de sonnerie permet de faire sonner les téléphones des membres simultanément avant de suivre les règles de déviation.
Cette fonction permet à un utilisateur de répondre à un appel aboutissant sur le téléphone de quelqu’un d’autre dans l’entreprise.
Personnalisez l’identité sonore téléphonique de votre entreprise. Cette fonction vous permet, via le Kiosk, de charger vos propres fichiers sons au format WAV ou MP3 et d’activer la bande sonore de votre choix. Dès qu’un appel aboutit sur votre Virtual PBX, le son que vous avez sélectionné sera joué selon le groupe d’appel. L’appelant n’entendra alors plus la sonnerie classique « Tuuut……Tuuuuut » mais le message ou musique que vous aurez défini/e. Cliquez ici pour écouter un exemple.
Vos annonces peuvent être personnalisées : chargez vos fichiers sons dans votre interface Kiosk. Dès lors, cela permet à votre Virtual PBX de jouer le fichier d’annonce que vous avez spécifié pour donner une information au client. Cliquez ici pour écouter un exemple.
Quand un de vos collaborateurs met en attente un appel, une bande sonore personnalisée que vous avez chargée et activée dans l’interface Kiosk, permettra à la personne de patienter dans un environnement sonore agréable qui peut refléter l’activité de votre entreprise. Cliquez ici pour écouter un exemple.
Le service de messagerie vocale VTX permet à vos interlocuteurs de vous laisser un message vocal si vous ne prenez pas l’appel.
Cette boîte vocale est consultable depuis un téléphone, votre E-mail ou depuis votre espace client VTX. Vous pouvez gérer également vos messages depuis votre espace client (écouter, supprimer, archiver…)
Vous pouvez enregistrer votre message d’accueil par le biais de votre téléphone ou insérer votre fichier sonore par le biais de votre accès Kiosk.
Vous avez un accès à Internet et souhaitez écouter vos messages vocaux ?
Alors connectez-vous sur votre espace clients, le Kiosk VTX.
Depuis votre espace clients, gardez à portée de main la liste de vos contacts : importez ou exportez-les, attribuez-leur un numéro court pour les rappeler plus facilement.
Retrouvez en temps réel les détails de vos consommations téléphoniques sur votre navigateur : appels émis, appels reçus, durée, montant… et vous pouvez même les exporter vers un format Excel, CSV, ou txt.
Vous souhaitez parler à deux correspondants en même temps ? Appelez votre premier correspondant puis le second et entrez en conférence.
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